Bonjour, je vais être assez bref sur mes informations personnelles parce que je n'aime pas les donner sur internet. La chose à savoir est que je suis étudiant (ça donne une idée de mon âge).
Pour mes goûts j'aime en musique tous les styles avec une préférence pour le rock. J'aime particulière Saez qui est un chanteur français de rock avec des textes engagés accompagnés par des compositions avec de la guitare ou du piano. Il sait donner l'ambiance qu'il faut à ses textes et peut de part sa vulgarité ou la façon de dire les choses faire réagir.
Pour les films j'aime l'action mais pas que. J'ai été ébloui récemment par Into the wild (un film où il n'y a pas d'action mais qui retranscrit la vie qu'a choisit une personne qui en a marre de la société).
Je regarde quelques séries, How I met your mother qui passe à la télé, Vampire diaries et d'autres.
J'aime aussi lire et j'aime beaucoup les romans sur les vampires (j'ai pratiquement que ça). Notamment les romans d'Anne Rice qui est un maître dans l'écriture ^^ (J'ai aussi Twilight, le journal d'un vampire et True blood que j'ai hâte de commencer).
Je pratique un peu de volley une fois par semaine et je commence à me débrouiller. Je susi aussi assez doué au babyfoot
La section graphisme ^^
Alors je suis sous Gimp et je l'ai toujours été. J'ai commencé il y a un an et demi je crois. Je suis inscrit pour voir comment ce site va évoluer et peut être donner des conseils et en recevoir sur le graph. J'ai connu ce forum sur FWO.
Voilà j'ai fais le tour. ^^